La porte-verrière trouvera facilement sa place dans n’importe quel intérieur. Elle cloisonne les espaces tout en transparence. Un vrai bon point qui devrait séduire plus d’un propriétaire !

Elle est plébiscitée pour ses nombreux avantages : elle laisse passer la lumière tout en faisant office de séparation entre deux pièces. Si elle est inspirée des vieilles usines d’époque, elle s’harmonise avec tout type de décoration de maison. Bien sûr, le zinc et l’acier sont des matières à privilégier pour les structures, mais ce n’est pas une règle figée. Aujourd’hui, d’autres matières peuvent prendre le relais, comme le bois, le plastique… La porte-verrière est à la fois fonctionnelle et esthétique et elle peut être coulissante ou à battant, selon les goûts. Elle apportera à coup sûr un véritable cachet à votre habitation !

 

Pour sa pose, le concours de professionnel est essentiel. On n’installe pas une porte-verrière n’importe comment. D’autant que sa fragilité (verre) rend la manœuvre compliquée. Sachez également que si elle est une pièce esthétique, elle n’a aucune propriété d’isolation. Si vous l’utilisez en séparation de pièces, il est donc important de prendre compte de cette caractéristique.

N'hésitez pas à contacter Hervé Picot, votre courtier à Cholet au 06 74 89 83 39 ou herve.picot@lamaisondestravaux.com