Création d’une suite parentale en sous-sol

Besoin client

Les clients ont fait appel aux services d’Hervé Picot, courtier La Maison des Travaux Cholet, afin de réaliser une suite parentale en sous-sol.

Projet

Le sous-sol était complètement vide et dépourvu d’habillage au sol et sur les murs. Il a fallu penser tout l’aménagement de la nouvelle pièce pour apporter un confort maximal aux clients : l'électricité, l'isolation, les plaques de placo, les sols... L’espace se compose d’une partie chambre avec deux petites fenêtres latérales qui apportent de la lumière et permettent de ventiler la pièce au besoin. Un parquet a été posé au sol et les murs et le plafond peint en blanc et bleu canard. Côté salle de bains, les clients disposent d’une baignoire et d’une douche ainsi que d’un WC. Le rendu est harmonieux, les matériaux ont été choisis avec goût : du bois, du carrelage blanc, de l’effet carreau de ciment… Une porte coulissante vient séparer les deux espaces.

Les plus

Pour toute demande de travaux, n'hésitez pas à contacter Hervé Picot, votre courtier au 06 74 89 83 39 ou herve.picot@lamaisondestravaux.com

demander un devis gratuit

Nos derniers conseils et actus

Un coin enfant bien pensé pour conserver l'intimité des parents
Aménager un coin bébé dans une chambre parentale

Par confort ou par manque d’espace, certains parents décident d’installer...

Lit à baldaquin pour faire plaisir aux petites filles
Des idées pour aménager une chambre d’enfant

Votre enfant grandit et vous devez régulièrement revoir complètement...

Voir tous les conseils et infos